Queensland University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Queensland University

RPG university
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Contexte (UC)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2016

Contexte (UC) Empty
MessageSujet: Contexte (UC)   Contexte (UC) EmptyMer 9 Nov - 10:53

Salut mes Chatons,

Alors comme ça vous vous êtes égarés ici ? Plus précisément non loin de Brisbane dans le Queensland : Les plages, le soleil, la plongée. Ville pleine de ressources, de trésors et de vie. D’ailleurs, en tant qu’étudiant de cette prestigieuse université mondialement classée qu’est Queensland University, vous pensez probablement y vivre une vie paisible. Une vie digne de l’Australie. Vous espérez connaître la vie en communauté que proposent les campus de ce pays. Vous espérez aussi sans doute arriver à faire partie d’un groupe, celui qui déterminera qui vous êtes et qui vous suivra jusqu’à la fin de votre vie. Mais tout ça, c’est du vent. C’est de la poudre aux yeux mes chéris. Déjà parce que je suis là, moi. Je suis celle qui révélera tous vos petits secrets au grand jour. Je suis celle qui bouleversera votre quotidien. Je suis celle qui parlera de vous et de vos frasques, mais surement pas en bien. Avec moi, ça va être difficile de convaincre les présidents de confrérie de vous recruter. Vous allez devoir vous battre pour y arriver et c’est là que moi j’interviens, pour réduire vos efforts à néant. Vous n’êtes pas sans savoir que les présidents de confréries sont très sélectifs, n’est-ce pas ? En tout cas, moi je le sais. Je sais comment ils vous choisissent, comment ils vous défient et si j’apprends que vous êtes la cible de l’un d’eux, comptez sur moi pour faire de votre vie un véritable enfer. Vous êtes mes proies et croyez le ou non, j’en sais plus qu’il ne le faut sur vous, sur votre personnalité mais aussi sur votre petite vie. A mon service, j’ai des personnes qui apprennent à vous connaître. C’est peut-être votre voisin, votre colocataire, et pourquoi pas l’élu de votre cœur ? Ne vous a-t-on jamais dit qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné ? Après tout, qui fait confiance au monde sera trahi, non ? Vous prenez ça trop à la légère mes chéris. Beaucoup trop. Alors moi je vais vous prouver que si pour vous ce ne sont que parole, pour moi c’est réalité. Ce sera votre réalité.

Profitez bien de ce que vous offre l’Australie. Profitez des moments précieux avec ceux qui vous sont chers. Donnez le meilleur de vous même pour parvenir à vos fins, pour les séduire, eux, les présidents de fraternités parce que bientôt, tout ça sera terminé, et votre enfer, va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://queenslanduniversity.forumsrpg.com
 
Contexte (UC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queensland University :: STAFF ROOMS :: Construction du forum-
Sauter vers: